Quand la presse insère des crédits
R-cadiens, R-cadiennes,
Pour l’arrivée du printemps, les flippers R-cade font partie des tendances 2016 et la presse l’a bien senti. En effet, les produits R-cade et plus particulièrement les Flippers Elite Premium sont en ce moment très présents dans la presse locale comme nationale, sur papier comme sur le web, et même à la télé.
Ainsi, ce sont d’abord les lecteurs savoyards, haut-savoyards et isérois du Dauphiné Libéré qui ont pu observer la montée en gamme de nos produits grâce à un article qui paraissait dans l’édition du 8 mars dernier, dans lequel les journalistes expliquaient comment R-cade compte partir à la conquête du marché européen, tout cela sans hésiter à agiter le drapeau rouge à croix blanche de notre cher département en soulignant le côté artisanal et ‘’Made in Savoie’’ des produits R-cade.
La chaîne de télévision locale »TV8 Mont-Blanc » nous a également accordé du temps pour notre premier reportage télévisé, diffusé au journal de 20 heures.
Nos flippers ont continué sur leur lancée médiatique et ont eu droit à un article, sur le web cette fois-ci, sur le blog de Caroline Munoz, présentatrice télé de l’émission Silence ça pousse et passionnée de Déco et Mode. Notre flipper est également apparu sur le site Fashions Addict, dans la sélection shopping du printemps 2016. Inutile de vous dire à quel point nous étions fiers de voir notre flipper mis en avant sur des blogs de cette importance. De bon augure pour la suite.
La suite ne s’est justement pas fait attendre : Nous vous parlions tout à l’heure de presse nationale. On ne vous a pas menti puisque le lundi 11 avril, vous pourrez lire dans le très populaire magazine Télé 7 jours un article spécialement dédié à nos flippers numériques. Évidemment, c’est un honneur d’être mis à l’affiche dans un document aussi influent que l’hebdomadaire français.
Au-delà du bienfait que ces articles ont pu faire à nos produits, nous sommes ravis de voir que les médias et la presse soit intéressés par nos machines. Cela nous laisse penser à un futur encore prometteur à l’arcade et nous encourage à continuer de faire de cette passion notre métier.
On vous laisse, il parait que France 3 arrive pour faire un reportage dans notre showroom, je n’en sait pas plus (pour le moment…).
À suivre…
L’équipe R-cade.